Test Accueil physique et téléphonique

Quel que soit le secteur d'activité de votre entreprise, le test d'accueil physique et/ou téléphonique permet d'évaluer les connaissances comportementales de votre salarié en situation d'accueil.

Deux tests d'accueil sont proposés : le test d'accueil téléphonique et le test d'accueil physique.

Ces tests conviennent à toute personne susceptible d'effectuer un accueil dans votre entreprise.

 

Objectif:

  • Evaluer les connaissances comportementales en situation d’accueil téléphonique ou face à un interlocuteur.

Déroulement:

  • Tests réalisés en agence avec un évaluateur, en situation et dans un temps maximum de 30 minutes.
  • 2 jeux de rôle sont proposés :

             - Accueil téléphonique

             - Accueil physique

Méthodes et outils:

  • Fiche support de mise en situation fournie
  • Restitution en agence au candidat et grille d’évaluation transmise à l’employeur

 

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