Assistant administratif polyvalent H/F

Pourvue: 
Pourvue
Poste ouvert uniquement aux résidents Calédoniens: 
Oui
Référence annonce: 
md/aapb9
Type de contrat: 
CDI
Métier recherché: 
Autres Fonctions Administratives
Qualification demandée: 
DUT/BTS/Bac +2
Lieu de travail: 
Nouméa
Mobilité: 
Nouméa
Descriptif du poste : 

Dans le cadre de vos fonctions vous assistez la direction administrative et financière.

Vous aurez pour missions principales :
- Participer à la gestion administrative du personnel intérimaire (embauches et débauches, saisie des pointages, bulletins de paye, contrats de travail, suivi des maladies, visites médicales…) et à la facturation.
- Effectuer des tâches comptables (relance impayés, saisie des banques, réapprovisionnements, lettrage comptes, …).

- Assurer le suivi administratif et logistique des sociétés (courriers, déplacements, parc automobiles, commandes fournitures, …).

- Participer à l’organisation des évènementiels internes et externes.

- Se tenir informé(e) et appliquer les mises à jour et évolutions législatives, réglementaires et des outils de gestion.

- Participer à la communication interne et externe.

- Assurer un soutien sur les différents postes du service en fonction des besoins de l’activité.

 

Profil recherché: 

Pour tenir ce poste, vous êtes titulaire d’un Bac + 2 avec au moins 3 ans d’expérience en secrétariat (gestion administrative / comptable / gestion du personnel).

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, …).

Vous êtes dynamique et passionné(e), et faites preuve de rigueur, organisation, autonomie, esprit d’équipe, discrétion, de capacité d’initiative, de prise de hauteur et d’un sens certain de la confidentialité.

Doté(e) d’une réelle conscience professionnelle, vous mettez tout en œuvre pour respecter les deadlines, en faisant preuve notamment d’adaptabilité et de disponibilité.          

 

Permis: 
B