Nos offres d’emploi

Partagez : 

Assistant Approvisionnement achat H/F

Pourvue: 
Non Pourvue
Poste ouvert uniquement aux résidents Calédoniens: 
Oui
Référence annonce: 
NR0316AA
Type de contrat: 
Contrat intérim
Métier recherché: 
Achats
Qualification demandée: 
DUT/BTS/Bac +2
Mobilité: 
Nouméa
Descriptif du poste : 

Mission: Assister le responsable du service achats dans sa mission : optimisation des stocks, organisation de la logistique.

En matière de gestion de stocks :

o        Participer aux inventaires mensuels en support des superviseurs.
o        Assister le responsable des achats dans la mise en œuvre de la procédure d’inventaire.

En matière de logistique :

o        Etre l’interlocuteur des prestataires (transitaire, transporteur).
o        Veiller à la réception de l’ensemble des documents en temps et en heure.
o        Organiser les transferts des matières et m/ses du port vers les sites.

En matière de gestion des approvisionnements :

o        Appliquer les procédures et modes opératoires relatifs aux achats.
o        Préparer les dossiers imports, calculer les prix de revient, commenter les écarts significatifs.
o        Veiller au respect des signatures (bon à payer) des personnes habilitées.
o        Transmettre, pour action, à la hiérarchie les dossiers dont l’augmentation du prix de revient est significative.  
o        Suivre les commandes du service maintenance (pièces détachées).
o        Saisir les factures fournisseurs sous Syspro.
o        Etablir et suivre les commandes
o        Assister la responsable des achats dans la mise en œuvre du système d’évaluation des fournisseurs.
o        Gérer les réclamations (manquants,…) auprès des fournisseurs en relation avec les responsables de sites.
o        Traiter les fiches de rebuts et dons.
o        Participer activement à la démarche qualité ISO.

 

Annonce urgente: 
Urgente