Assistant Commercial Contrat (H/F)
Âboro Consulting recrute pour son client, un Assistant Commercial Contrat (H/F)
Vous êtes garant(e) des missions suivantes :
• Assurer la gestion commerciale des articles contractualisés entre la société et ses clients, depuis la réception des commandes jusqu’à leur mise à disposition, en les finalisant par la préparation des dossiers pour facturation
• Entretenir une communication régulière avec les clients et la hiérarchie sur les statuts des commandes
• Assister l’équipe commerciale lors de la revalidation des prix et délais fournisseurs contractualisés
• Assurer la mise à jour des outils de reporting, et veille à l’adhésion aux KPI des contrats
• Constituer les dossiers qualité et les envoyer aux clients
• Suivre des litiges fournisseurs
• Prendre en charges les activités des autres assistants commerciaux lorsque nécessaire.
Afin de tenir ce poste vous êtes titulaire d’un BTS et vous justifiez d’une expérience en logistique et chaîne d’approvisionnement. Une expérience dans la gestion administrative des ventes serait un plus.
Vous avez une aisance relationnelle et une bonne capacité rédactionnelle.
Vous démontrer une facilité dans l’organisation et la planification.
Des connaissances en informatiques et des Incoterms serait apprécié.
Ce poste est uniquement ouvert aux résidents de la Nouvelle Calédonie. Il est à pourvoir en CDI à Nouméa.