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ASSISTANT D'AGENCE H/F

Pourvue: 
Non Pourvue
Poste ouvert uniquement aux résidents Calédoniens: 
Oui
Référence annonce: 
JG1202AA
Type de contrat: 
CDD
CDI
Métier recherché: 
Accueil
Qualification demandée: 
Baccalauréat (avec obtention du diplôme)
Lieu de travail: 
Nouméa
Descriptif du poste : 

Âboro Tertiaire, recrute pour son agence un ASSISTANT D'AGENCE H/F

Missions :

 

Assurer l’accueil physique de l’agence :

-       Assurer l’accueil et la présentation de l’agence ;

-       Orienter les clients, candidats et/ou intérimaires en répondant aux premières questions ;

-       Veiller à la qualité de la prise de contact ;

-       Ecouter attentivement les demandes des candidats/intérimaires et des clients ;

-       Donner les renseignements demandés par la maîtrise de ses basiques ;

-       Orienter les candidats vers les bons interlocuteurs

-       Veiller à la bonne présentation des locaux.

Assurer l’accueil téléphonique de l’agence :

-       Veiller à la qualité des transferts de lignes ;

-       Filtrer les appels (identifier l’appelant et l’objet de l’appel) ;

-       Contribuer à la qualité et la pertinence des informations transmises ;

-       Renseigner les candidats

Assurer la gestion des candidatures :

-       Valider les éléments nécessaires à l’inscription (permis, diplômes, pièce d’identités, RIB, n° CAFAT, …) ;

-       Constituer et s’assurer que tous les documents nécessaires sont présents dans le dossier confidentiel de candidature (DCC) ;

-       Faire la demande et le suivi des documents annexes (casier judiciaire, contact contrôle de réf, …) ;

-       Envoyer un courrier de remerciement après chaque contrôle de référence ;

-       Donner les bons éléments aux candidats pour saisir le formulaire d’accueil ;

Autres :

-       Participer aux événements extérieurs afin d’assurer la promotion de l’entreprise ;

-       Assurer la continuité du service en cas d’absence en interne ;

-       Procéder à l’archivage mensuel des documents administratifs constituant les dossiers des candidats ou intérimaires ;

-       Mettre à jour les bases de données.

-      

 

 

Profil recherché: 

Diplôme requis :

Bac à bac +2, expérience de 2 ans minimum sur un poste d'Assistant d'Agence

1.    Compétences :

-       Informatique :

o   WORD, EXCEL,

 

o   Logiciels Internes

 

 

 

o   Internet

o   Outlook

o   Power point

o   Réseaux sociaux

-       Permis VL

 Savoir être : (relationnel, esprit d’équipe, disponibilité, esprit d’initiative

-       Sens du service client

-       Résistance au stress

-       Capacité relationnelle, diplomatie

-       Adaptabilité et flexibilité

-       Organisation et gestion des priorités

-       Rigueur

-       Réactivité

-       Force de conviction  

-       Autonomie et polyvalence

-       Anticipation

-       Ponctualité

 

 

Permis: 
B