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Assistant RH temps partiel (12h) (H/F)

Pourvue: 
Pourvue
Référence annonce: 
LK0409ar
Type de contrat: 
CDI
Métier recherché: 
Ressources Humaines - Formation
Qualification demandée: 
Licence/Master 1/Bac +3
Lieu de travail: 
Nouméa
Descriptif du poste : 

Âboro Tertiaire recrute pour son client, un Assistant RH temps partiel (12h) (H/F)

 

Vous êtes garant(e) des missions suivantes :
• Tenir à jour les dossiers du personnel
• Renseigner les tableaux de bord relatifs à la fonction RH (suivi des effectifs, masse salariale, données sociales...)
• Contrôler les pointages, les plannings, les demandes de congés, les absences

• Etablir et suivre les contrats, les Déclarations Préalable A l’Embauche

• Centraliser et traiter les éléments de paie pour transfert au cabinet externe (fiches de paie) et contrôle des paies

• Aider à l'élaboration de la politique de recrutement

• Assister la Direction au processus de recrutement (description des postes, diffusion des annonces, réception et tri des CV, présélection des candidats, participation à la prise de décision)

• Participer à la mise en place et au suivi du plan de formation (conseil sur le choix des stages et de l'organisme de formation, inscriptions, bilans...). Etablir le bilan annuel

• Préparer et organiser les Entretiens Annuels d’Evaluation

• Préparer les convocations aux réunions DP et NAO et rédiger les PV des réunions DP et NAO

• Organiser les élections DP

 

Profil recherché: 

Afin de tenir ce poste vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau bac +3 minimum en RH et 3 ans d’expérience en tant qu’assistant(e) RH ou poste similaire
• Très bonnes connaissances en droit social
• Très bonnes connaissances en gestion RH
• Maitrise de l’outil informatique

Vous faites preuve de rigueur et organisation


Ce poste est susceptible d’être pourvu en CDI à temps partiel (12 heures par semaine) dès que possible, à Nouméa