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Assistant technique et administratif (H/F)

Pourvue: 
Non Pourvue
Poste ouvert uniquement aux résidents Calédoniens: 
Oui
Référence annonce: 
LK1220AT
Type de contrat: 
Contrat intérim
CDI
Métier recherché: 
Autres Fonctions Administratives
Qualification demandée: 
DUT/BTS/Bac +2
Lieu de travail: 
Nouméa
Descriptif du poste : 

Âboro Tertiaire recrute pour son client, un Assistant technique et administratif (H/F)

 

Vous êtes garant(e) des missions suivantes :

- Réaliser un contrôle de gestion des affaires en cours (suivi financier des achats, des heures réalisées, traitement des travaux supplémentaires, suivi des reportings, délais…),
- Réaliser la facturation client (Valorisation financière des attachements, validation client, facturation comptable…),
- Assurer la relation commerciale avec les clients,
- Assurer le bon respect des plans d'assurance qualité et consignes de sécurité,
- Être un support technique et administratif du responsable de service,
 

 

Profil recherché: 

 Afin de tenir ce poste, vous êtes titulaire d’un diplôme BTS ATI ou équivalent
Vous maîtrisez l'outil informatique (Word, Excel, Powerpoint, Microsoft Project), et la lecture de plans industriels.
La bonne connaissance de la programmation Visual Basic Excel et de l'anglais technique serait un plus.

Poste basé sur Nouméa avec des déplacements sur le site de Goro, à pourvoir en intérim en vue de CDI