Nos offres d’emploi

Partagez : 

Attaché Commercial / Administrateur des ventes (H/F)

Pourvue: 
Non Pourvue
Poste ouvert uniquement aux résidents Calédoniens: 
Oui
Référence annonce: 
GLG1010ACAV
Type de contrat: 
CDI
Métier recherché: 
Commerce - Vente
Qualification demandée: 
DUT/BTS/Bac +2
Lieu de travail: 
Nouméa
Mobilité: 
Nouméa
Descriptif du poste : 

Âboro Consulting recrute pour son client, un Attaché Commercial / Administrateur des ventes (H/F)

Vous êtes garant(e) des missions suivantes :
- Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande,
- Participer à l’organisation commerciale en général,
- Effectuer du démarchage commercial terrain client et prospect,
- Réaliser les études techniques et commerciale de la demande client,
- Établir les devis et transmettre les données sur les modalités techniques et commerciales aux clients,
- Enregistrer les commandes, vérifier les conditions de réalisation et en informer les clients,
- Suivre les éléments de paiement des commandes,
- Effectuer le suivi de la clientèle et proposer des solutions en cas de dysfonctionnement,
- Gérer la caisse au quotidien.

 

Profil recherché: 

Afin de tenir ce poste vous êtes titulaire d’une BTS en MUC / NRC ou Assistant de gestion PME PMI et vous justifiez de deux ans d’expérience professionnelle sur un poste équivalent.

Vous avez une très bonne aisance relationnelle et le soucis de la satisfaction client.
Vous êtes très à l’aise avec l’outil informatique (Word / Excel / PWP ).

Vous disposez d’une forte capacité organisationnelle.

Titulaire d’un permis B et d’un véhicule personnel exigé.

Ce poste est uniquement ouvert aux résidents de la Nouvelle Calédonie. Il est à pourvoir en CDI à Nouméa.

 

Annonce urgente: 
Urgente
Permis: 
B