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Coordinateur ADV (H/F)

Pourvue: 
Pourvue
Poste ouvert uniquement aux résidents Calédoniens: 
Oui
Référence annonce: 
GL1020CA
Type de contrat: 
CDI
Métier recherché: 
Préparation de Commande
Qualification demandée: 
DUT/BTS/Bac +2
Lieu de travail: 
Nouméa
Descriptif du poste : 

Âboro Consulting recrute pour son client, un Coordinateur ADV (H/F)

Vous êtes garant(e) des missions suivantes :

• Assurer la gestion de toute la facturation de la société
• Saisir les commandes SAV dans logiciel spécifique
• Recueillir et vérifier les informations nécessaires à la facturation
• Gérer le suivi administratif des contrats location/maintenance
• Gérer les enregistrement certaines factures fournisseurs
• Assurer la gestion d'une caisse "dépenses"

 

Profil recherché: 

Afin de tenir ce poste vous êtes titulaire d’un BTS ou équivalent et vous justifiez de 3 ans d’expérience à un poste similaire.

Maîtriser des techniques commerciales, de la gestion administrative, de la relation client, de la gestion des approvisionnements et des stocks. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel) et bonne utilisation d'un ERP. Bonne connaissances comptables.

Vous êtes reconnu(e) pour votre méthodologie, votre rigueur, votre autonomie et votre sens de la responsabilité.
Vous faites preuve d’une bonne capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps, à travailler dans l’urgence, en équipe.

Ce poste est ouvert uniquement aux résidents de la Nouvelle-Calédonie. Il est à pourvoir en CDI à Nouméa.

 

 

Permis: 
B