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Coordinateur ADV (H/F)

Pourvue: 
Non Pourvue
Poste ouvert uniquement aux résidents Calédoniens: 
Oui
Référence annonce: 
CM0915ADV
Type de contrat: 
CDI
Qualification demandée: 
DUT/BTS/Bac +2
Lieu de travail: 
Nouméa
Mobilité: 
Nouméa
Descriptif du poste : 

Aboro Consulting recrute pour son client, un coordinateur ADV (H/F)
Au sein de l’équipe Administration des Ventes, vous êtes garant(e) des missions suivantes :
– Assurer la gestion de la facturation de la société (recueil information, vérification des données),
– Suivre la relation fournisseurs pour les approvisionnements et la gestion de stock,
– Assurer le gestion des flux de vente et d’appel d’offre,
– Effectuer la saisie des commandes SAV dans un logiciel spécifique,
– Effectuer le suivi administratif des contrats de location et de maintenance,
– Assurer la gestion d’une caisse dépenses,
– Enregistrer certaines factures fournisseurs.

 

Profil recherché: 

Afin de tenir ce poste, vous êtes titulaire d’un Bac+2 dans le domaine de la gestion administrative et vous justifiez de 3 à 5 ans d’expérience professionnelle sur un poste similaire.


Compétences attendues :
– Maîtrise de la gestion administrative,
– Maîtrise des outils de bureautique,
– Notions de comptabilité,


Qualités requises :
– Qualités rédactionnelles et relationnelles,
– Capacités d’analyse et de synthèse,
– Personne méthodique et rigoureuse,
– Goût pour le travail d’équipe.


Ce poste est uniquement ouvert aux résidents de la Nouvelle-Calédonie. Il est à pourvoir en CDI à Nouméa.

 

Annonce urgente: 
Urgente
Permis: 
B