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DIRECTEUR ADMINISTRATIF & FINANCIER (H/F)

Pourvue: 
Non Pourvue
Référence annonce: 
GLG0504DAF
Type de contrat: 
CDI
Métier recherché: 
Gestion - Comptabilité
Qualification demandée: 
DESS/DEA/Grandes Ecoles/Bac +5
Lieu de travail: 
Nouméa
Descriptif du poste : 

 Aboro Consulting recrute pour son client, un groupe de sociétés dans le secteur de la santé, un Directeur Administratif & Financier (H/F).

 
Vous êtes garant des missions suivantes :
 
  • Encadrer les collaborateurs et les services en charge des activités financières et comptables/paie, ainsi que les achats, la logistique et le dock.
  • Élaborer le budget et le plan de l'entreprise en conformité avec les choix stratégiques des actionnaires et de la direction générale.
  • Être le garant de la fiabilité du reporting : préparer les résultats mensuels, analyser les écarts par rapport au budget et aux exercices précédents. 
  • Veiller à l’application des procédures groupe et normes comptables : définir les modalités d'application puis veiller à l'application de ces normes et en analyser les conséquences fiscales.
  • Garantir la sécurité des flux financiers.
  • Définir les principales orientations des contrôles et indicateurs clés à mettre en place et le cadre du reporting destiné à la direction générale.
  • Conduire les opérations financières telles que les projets d’investissement, les projets de location d’équipements.
  • Garantir la facturation des produits et prestations et la réduction du délai de règlement des clients en mettant en place une politique de recouvrement appropriée.
Profil recherché: 

Afin de tenir ce poste, vous êtes titulaire d'un ESC ou Bac + 5 en Finances et vous justifiez d'une expérience de plusieurs années dans un poste similaire.

Vous disposez de connaissances dans le domaine financier et comptable, ainsi que d'une compréhension approfondie de la stratégie globale d’une entreprise et de son contexte concurrentiel.

Vous avez un fort esprit d’analyse et de synthèse, maîtrisez les outils informatiques et de gestion, et avez de grandes capacités d’organisation et de planification.

De plus, vous possédez des qualités d’écoute, de communication et une capacité à convaincre et à prendre des initiatives.

 
Ce poste est à pourvoir en CDI à Nouméa.
 
Permis: 
B