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GESTIONNAIRE DE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F)

Pourvue: 
Non Pourvue
Référence annonce: 
RS0804GP
Type de contrat: 
CDD
Métier recherché: 
Autres Fonctions Administratives
Qualification demandée: 
Licence/Master 1/Bac +3
Lieu de travail: 
Nouméa
Descriptif du poste : 

Aboro Consulting recrute pour son client, une entreprise dans le domaine des services multi-techniques et de l’efficacité énergétique, un Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel (H/F).

 
Rattaché(e) au Responsable RH, vous êtes garant(e) des missions suivantes :
  • Réaliser le suivi administratif de la gestion du personnel (contrats, déclarations d’embauches aux organismes divers, absences, visites médicales, …),
  • Collecter et calculer les éléments de rémunération à périodicité variable,
  • Établir les bulletins de paie,
  • Vérifier chaque élément du bulletin de salaire,
  • Suivre les différents types de remboursements ou de prélèvements sur les salaires,
  • Contrôler l’application des règles sociales, de conventions collectives, de la législation sur la durée du travail, la rémunération …,
  • Procéder aux travaux post-paie (déclarations sociales, pertes de salaires…) et les traitements associés,
  • Organiser une élection des représentants du personnel,
  • Renseigner et répondre aux questions des salariés en matière de paie, congés et charges sociales, …
Profil recherché: 

 Afin de tenir ce poste vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Bac+2/+3 en gestion des ressources humaines. Vous justifiez d'une expérience de 5 ans dans le domaine de la paie. 

Vous disposez de connaissances dans le domaine des règles de base en paie. 
La connaissance des réglementations en matière de gestion du personnel est attendue. 
Vous maîtrisez l’outil informatique (Pack office, CAL PAIE …).
 
Vous êtes titulaire du permis B.
 
Ce poste est à pourvoir en CDD avec possibilité d’évolution sur Nouméa.
 
Permis: 
B