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Gestionnaire RH (H/F)

Pourvue: 
Non Pourvue
Poste ouvert uniquement aux résidents Calédoniens: 
Oui
Référence annonce: 
CM0203GRH
Type de contrat: 
CDI
Métier recherché: 
Ressources Humaines - Formation
Qualification demandée: 
Licence/Master 1/Bac +3
Lieu de travail: 
Nouméa
Mobilité: 
Nouméa
Descriptif du poste : 

Aboro Consulting recrute pour son client, un Gestionnaires RH (H/F)

Vous êtes garant(e) des missions suivantes :

1/ Recrutement
 Piloter les demandes de recrutement selon la procédure Groupe,
 Participer à la définition des profils à recruter,
 Piloter les canaux de diffusion : sites d'emploi spécialisés, prestataires, écoles…,
 Accompagner les opérationnels dans la sélection des candidats.

2/ Gestion Administrative du Personnel
 Gérer administrativement et réglementairement les entrées et sorties des salariés,
 Établir les contrats de travail ainsi que les avenants,
 Déclarer les salariés auprès des divers organismes : DPAE, CAFAT, mutuelle, prévoyance,
 Gérer et suivre les visites médicales (convocation, contact avec l’organisme, etc.),
 Répondre à toutes questions d’ordre administratif/RH en support aux « référents RH ».

3/ Élaboration des paies
 Réaliser les fiches de paie selon les calendriers des sociétés du groupe et sur la base des éléments de salaire préparés par les « référents RH » (CP, maladie, AT, acomptes, saisie arrêt, délégations de salaire, etc.).

4/ Développement RH
 Participer à la mise en place d’une gestion prévisionnelle des emplois et carrières,
 Proposer et organiser les plans de formation annuels et suivre les habilitations professionnelles obligatoires,
 Participer au déploiement de projets visant à améliorer la qualité de vie au travail,
 Participer au déploiement d’outils digitaux,
 Participer à la bonne relation sociale dans les sociétés du groupe (enquêtes climat social, travail handicap, accords d’entreprise, etc.),
 Produire mensuellement un reporting et des indicateurs sur l’évolution de l’activité.

 

 

Profil recherché: 

Afin de tenir ce poste vous êtes titulaire d’une formation RH - Bac à Bac+3 et vous justifiez d’une expérience professionnelle sur un poste similaire.


Vous maitrisez Pack office, SAGE PAIE, KELIO BODET, SOFTY.

Aptitudes requises :
 Disponibilité
 Fiabilité et assiduité
 Bonne communication orale et écrite et reformulation
 Sens du dialogue, empathie
 Sens de l’organisation
 Rigueur et précision
 Gestion du temps et des priorités

Ce poste est uniquement ouvert aux résidents de la Nouvelle Calédonie. Il est à pourvoir en CDI à Nouméa.

 

 

Annonce urgente: 
Urgente
Permis: 
B