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Responsable administratif et financier (H/F)

Pourvue: 
Pourvue
Poste ouvert uniquement aux résidents Calédoniens: 
Oui
Référence annonce: 
CR0712RAF
Type de contrat: 
CDI
Métier recherché: 
Gestion - Comptabilité
Qualification demandée: 
Maitrise/Master 2/IEP/IUP/Bac +4
Lieu de travail: 
Nouméa
Mobilité: 
Nouméa
Descriptif du poste : 

Âboro Consulting recrute pour son client, un Responsable administratif et financier (H/F)

Véritable bras droit de la direction générale, vous êtes garant(e) des missions suivantes :


• Assurer le reporting auprès du siège en interne et traiter les opérations comptables propres à la clôture de fin de mois,
• Analyser et suivre la rentabilité par catégorie de produits et clients,
• Assurer la cohérence et l’exactitude des lignes du P&L, analyser les variances des coûts et revenus pour pouvoir mettre en place des actions correctives,
• Collecter les informations pour alimenter les tableaux de bord et analyser les écarts budget/ réalisé,
• Elaborer le budget en collaboration avec les différents services et assurer suivi tout au long de l’année,
• Assurer avec le comptable financier la tenue générale de la comptabilité jusqu’au bilan,
• Être l’interlocuteur des commissaires aux comptes,
• Manager l’équipe finance locale, s’assurer de son développement et de son suivi au quotidien.

 

Profil recherché: 

Afin de tenir ce poste vous êtes titulaire d’un diplôme de comptabilité ou de gestion de type Bac+ 4 et vous justifiez d’une expérience professionnelle avérée sur un poste similaire.

Vous maitrisez parfaitement l’anglais écrit et parlé.

Ce poste est uniquement ouvert aux résidents de la Nouvelle Calédonie. Il est à pourvoir en CDI à Nouméa.

 

Annonce urgente: 
Urgente
Permis: 
B