Nos offres d’emploi

Partagez : 

RESPONSABLE DE DOMAINE APPLICATIF (H/F)

Pourvue: 
Non Pourvue
Référence annonce: 
GM0416RD
Type de contrat: 
CDI
Métier recherché: 
Direction informatique encadrement
Qualification demandée: 
Licence/Master 1/Bac +3
Lieu de travail: 
Grand Nouméa
Descriptif du poste : 

 Âboro Consulting recrute pour son client, un Responsable de Domaine Applicatif (H/F)

Vous êtes garant(e) des missions suivantes :
 
Management 
  • Organiser, planifier, assister et contrôler le travail de l’équipe dans le respect des engagements de service, 
  • Etre garant(e) du niveau de formation de l’équipe, 
  • Animer les Daily Meeting, 
  • Procéder aux évaluations périodiques (EAE), 
  • Participer aux recrutements. 
Projet 
  • Organiser les activités projets en s’assurant que chaque tâche est définie puis confiée à un collaborateur, 
  • Assurer la coordination entre les différentes équipes de l’ingénierie monétique, 
  • Tenir à jour le planning de gestion des projets, le plan de charge, le suivi des tâches et le reporting associé, 
  • Organiser la polyvalence des activités, 
  • Tenir un reporting projet hebdomadaire à destination du N+1, 
  • Etre garant(e) de la mise en œuvre de l’ensemble des critères permettant la mise en exploitation en fin de projet.
 
Support 
  • Traiter et résoudre avec réactivité tout incident/dysfonctionnement de production, 
  • Participer aux Comptes Rendus d’Incidents, 
  • Assurer un support métier avancé auprès de ses collègues et collaborateurs. 

Relation Fournisseurs / Etablissements Financiers 
  • Rédiger ou valider les cahiers des charges avant émission, 
  • Participer à la validation des propositions commerciales, 
  • Assurer les relations courantes avec les fournisseurs et les  Etablissements financiers tant sur les projets que le support de production N2 / N3, 
  • Assurer la relation Etablissements financiers dans le cadre de projets qui impactent l’exploitation des Etablissements financiers.
 
Veille 
  • Se tenir informé(e) des évolutions réglementaires schèmes et légales, 
  • Participer aux séminaires, webinaires et formations, ainsi qu’aux échanges réglementaires semestriels avec les Etablissements financiers.
 
 
Profil recherché: 

Afin de tenir ce poste vous êtes titulaire d'un Bac +3/4 en monétique ou informatique, vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 10 ans dans le domaine monétique acquisition et émission.

Vous maîtrisez la monétique et les moyens de paiements CB et privatifs.
Vous maitrisez des applications « métier » et les architectures monétiques.
Vous pratiquez l’anglais technique oral et écrit.
Compétences associées : Valeurs, management des activités, gestion de projet Agile (Scrum & Kanban).
 
Ce poste est à pourvoir en CDI sur le secteur du Grand Nouméa.
 
Permis: 
B