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un Assistant Administratif Basé Goro (H/F)

Pourvue: 
Pourvue
Poste ouvert uniquement aux résidents Calédoniens: 
Oui
Référence annonce: 
SD0419AA
Type de contrat: 
CDI
Métier recherché: 
Secrétariat - Assistanat
Qualification demandée: 
DUT/BTS/Bac +2
Lieu de travail: 
Site industriel de GORO
Descriptif du poste : 

Âboro Consulting recrute pour son client, un Assistant Administratif (H/F)


Missions :

- Effectuer les pointages quotidiens des heures travaillées
- Coordonner la transmission des documents liés au personnel au service RH
- Etablir les bons de commandes pour des achats ou locations diverses
- Etablir la facturation contractuelle des machines, des pièces détachées et des opérations de maintenance
- Préparer les provisions de fin de mois et transmettre les éléments au service financier
- Contrôler les travaux ouverts en attente de facturation et coordonner le process jusqu'à clôture et facturation
- Effectuer la gestion administrative des nouveaux arrivants et visiteurs (procédure de demandes d’accès au site, réservations d’hôtels sur site et suivi de l’intendance)
- Saisir les dépenses réalisées et faire le suivi des budgets de fonctionnement sur site
- Assister le responsable de site dans ses tâches quotidiennes

 

 

Profil recherché: 

Afin de tenir ce poste, vous êtes titulaire d’un BTS CGO ou BAC+2 Gestion et vous justifiez d'une expérience professionnelle d’un an.

Ce poste est ouvert uniquement aux résidents de Nouvelle-Calédonie. Il est à pourvoir en CDI à Goro (en4*3).

 

Permis: 
B