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Administrateur des ventes/ Assistant de direction (H/F)

Pourvue: 
Non Pourvue
Référence annonce: 
GLG1014AVAD
Type de contrat: 
CDI
Métier recherché: 
Secrétariat - Assistanat
Qualification demandée: 
DUT/BTS/Bac +2
Lieu de travail: 
Nouméa
Mobilité: 
Nouméa
Descriptif du poste : 

Aboro Consulting recrute pour son client, un Administrateur des ventes/ Assistant de direction (H/F)

Vous êtes titulaire des missions suivantes :

• Administrer les contrats de locations du parc de machines,
• Superviser une équipe d’assistants administratifs,
• Assurer la rédaction et la gestion des contrats de locations,
• Assurer la facturation et le prévisionnel des loyers locatifs,
• Gérer des opérations financières du service location

 

Profil recherché: 

Afin de tenir ce poste vous êtes titulaire d’une formation Bac+2 en assistanat de gestion PME/ PMI ou équivalent, et vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 5 ans en administration des ventes.

La maîtrise de l’outil informatique, Excel notamment, est vivement souhaitée

Des connaissances en comptabilité seraient appréciées.

Ce poste est à pourvoir à Nouméa en CDI.

 

 

Permis: 
B