ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
A la recherche de nouveaux challenges ? Âboro Tertiaire, leader de l’intérim en Nouvelle Calédonie, recrute pour son client, 1 … H/F.
Vous êtes garant(e) des missions suivantes :
• Gestion des appels téléphoniques
• Gestion et contrôle de la bonne présentation des locaux
• Assistance à la Directions sur la Rédaction de rapports, l'organisation de rendez-vous, l'élaboration et le suivi de projets
• Position d'intermédiaire de s prestataires dans les domaines de l’immobilier, de service (Courses, entretien divers….) et assurer le suivi des contrats….
• Gestion de l'acheminement du courrier selon des différents services et entités de la Holding
• Récolte des information nécessaire aux Directions et d'en assure la transmission
• Gestion des stocks de consommables (fournitures de bureau, timbres, eau, produits d’entretien…)
• Gérer la diffusion et la clôture des annonces pour le recrutement notamment auprès des divers organismes
• Présélectionner des candidatures
• Préétablir des contrats de travail
• Suivre et gérer les RV auprès du SMIT, etc.
Afin de tenir ce poste, vous devez être titulaire du BTS Assistant de direction ou équivalent et justifiez d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle sur un poste similaire.
Contrat : Intérim (possibilité d'évolution)
Date d’embauche : au plus vite
Lieu de travail : Nouméa
Salaire : A voir selon profil;