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Assistant administratif (H/F)

Pourvue: 
Non Pourvue
Poste ouvert uniquement aux résidents Calédoniens: 
Oui
Référence annonce: 
JB1006NH
Type de contrat: 
CDI
Métier recherché: 
Accueil
Qualification demandée: 
DUT/BTS/Bac +2
Lieu de travail: 
Koné
Descriptif du poste : 

Sous l’autorité du responsable de magasin, vous êtes garant(e) des missions suivantes :

 - Effectuer le suivi administratif des intérimaires (demandes, pointages, factures)
 - Effectuer la gestion RH des salariés du magasin :
-  Rédiger les demandes d’embauche à adresser à la Direction
-  Créer les profils salariés dans le logiciel de pointage HORDYPLAN
-  Créer le badge salarié dans le logiciel SENATOR
-  Modifier les plannings conformément aux besoins de l’exploitation
-  Tenir un tableau de suivi des congés, maladie ou absences
-  Effectuer le  suivi  administratif  des  salariés  (acomptes,  délégations, éléments de payes)
-  Vérifier, éditer et transmettre les pointages mensuels au service RH
-  Assurer le lien entre les salariés et le service RH à NOUMEA
- Effectuer la gestion administrative et commerciale du magasin :
-  Éditer les états de fin de mois pour transmission à la comptabilité
-  Effectuer le suivi des impayés, avoirs, différés, facture clients en compte
-  Effectuer le suivi des bon d’engagement, bon d’achats
-  Participer à la préparation des inventaires tournants et inventaire annuel
-  Participer à des missions transverses dans l’organisation du magasin  

 

Profil recherché: 

Afin de tenir ce poste vous êtes titulaire d’un BTS en Ressources Humaines ou Comptabilité ou PME/PMI et vous justifiez d’une expérience professionnelle souhaitée de 5 ans sur un poste similaire.
Une connaissances du logiciel CALPAYE est souhaitées.
La connaissances du logiciel HORDYPLAN ou HOROQUARTZ seraient un plus.
 
Qualités requises : Organisé, rigoureux, sens de l’anticipation et de l’esprit d’équipe.

 

Permis: 
B