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Assistant ADV (H/F)

Pourvue: 
Non Pourvue
Poste ouvert uniquement aux résidents Calédoniens: 
Oui
Référence annonce: 
CM0930ADV
Type de contrat: 
CDI
Métier recherché: 
Commerce - Vente
Qualification demandée: 
DUT/BTS/Bac +2
Lieu de travail: 
Nouméa
Mobilité: 
Nouméa
Descriptif du poste : 
Aboro Consulting recrute pour son client un assistant ADV (H/F).
 
Vous êtes garant(e) des missions suivantes : 
- Assurer le traitement administratif des dossiers des clients
- Enregistrement et suivi des commandes, de la gestion de la relation clients et la gestion du stock.
- Prendre les appels téléphoniques et informer les clients en fonction de leur demande (suivi de commande, informations, ...).
- Effectuer l'étude commerciale et technique de la demande du client (disponibilité des produits, coût, délai de fabrication, ...).
- Rédiger les devis et faire suivre les données sur les modalités commerciales et techniques (planning, prix, paiement, ...) aux commerciaux terrain, clients...
- Noter les commandes, s'informer des conditions de réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement, ...) et transmettre les informations au client ou au commercial.
- Gérer les éléments de paiement des commandes (règlement, facturation, ...) ou les faire suivre au service concerné (comptable, contentieux, ...).
- S'occuper du suivi de la clientèle, remonter les informations, et proposer des solutions en cas de dysfonctionnements (livraison, garantie, règlement, ...).
- Gérer une clientèle d’entreprises, comités d'entreprises, grande distribution, grands comptes, collectivités/Administration, grandes entreprises, Petites et Moyennes Entreprises -PME/PMI, revendeurs, groupes.
- S'occuper des opérations de suivi (informations commerciales, ...).
 

 

Profil recherché: 

 Afin de tenir ce poste vous êtes titulaire d’un BAC + 2, BTS, DUT, MUC, commercial, comptabilité.

 
Compétences requises : 
- Maitrise du pack Office
- Maîtrise de la téléphonie
- Maîtrise d’un ERP (SAGE L1000 serait un plus)
 
Qualités requises : 
- Montrer une aisance relationnelle, rédactionnelle et pédagogique
- Être autonome, rigoureux et avoir le sens de l'organisation/coordination
- Être pragmatique face aux situations et savoir définir les priorités
- Respect des personnes, des biens et de l'entreprise
 
 
Ce poste est uniquement ouvert aux résidents de la Nouvelle Calédonie. Il est à pourvoir en CDI à Nouméa. 
 
Annonce urgente: 
Urgente
Permis: 
B