Assistant manager des ventes (H/F)
Aboro Consulting recrute pour son client, un Assistant manager des ventes (H/F)
Au sein de l’équipe, en accord avec l’adjoint et le directeur de magasin, vous êtes garant(e) des missions suivantes :
Garantir la bonne réalisation des objectifs de vente,
MANAGEMENT
• Encadrer l’équipe de vente de 4 personnes,
• Fixer des objectifs et en assurer le suivi,
ANIMATION RAYON
• Réaliser des démonstrations de produits afin d’animer votre rayon,
• Veiller au bon remplissage des rayons et s’assurer de son bon merchandising,
• Réaliser et contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon en tenant compte des promotions en cours,
• Veiller à la propreté des rayons et de la réserve ainsi qu’au respect du matériel utilisé,
• Veiller à la bonne cohérence des prix en rapport avec la législation dans le cadre des promotions locales,
• Collecter les informations sur la concurrence.
GESTION
• Participer aux inventaires,
• Enregistrer régulièrement le montant des pertes et prendre toute initiative pour prévenir la démarque inconnue,
• Rechercher et proposer au supérieur hiérarchique des actions destinées à améliorer les performances.
VENTE
• Accueillir le client et lui proposer vos conseils
• Informer et renseigner le client en fonction de ses besoins
PERMANENCE DU MAGASIN
• Assurer l’ouverture ou la fermeture du magasin et sa bonne tenue,
• Effectuer le contrôle des mouvements de caisse et les remises de recettes en banque,
• S’assurer des bonnes procédures de fermeture des magasins (grille, coffre, caisse, alarme…).
HYGIENE ET SECURITE
• Veiller à l’application des règles d’hygiène et de sécurité (port des chaussures de sécurité, …).
Afin de tenir ce poste vous justifiez d’une expérience professionnelle similaire de 2 ans au sein d’un magasin spécialisé, idéalement dans les produits électroménagers-multimédia-informatique-téléphonie.
Les horaires de travail sont répartis sur tous les jours de la semaine, y compris le week-end.
• Station debout
• Port de charges Lourdes
Qualités requises : Grand capacité d’autonomie. Sens des responsabilités et du service.
Ce poste est uniquement ouvert aux résidents de la Nouvelle-Calédonie. Il est à pourvoir en CDI à Nouméa.