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ASSISTANT RH (H/F)

Pourvue: 
Non Pourvue
Référence annonce: 
RS0315ARH
Type de contrat: 
CDI
Métier recherché: 
Ressources Humaines - Formation
Qualification demandée: 
DUT/BTS/Bac +2
Lieu de travail: 
Nouméa
Descriptif du poste : 

Aboro Consulting recrute pour son client, un Assistant RH (H/F)

Vous êtes garant(e) des missions suivantes :

• Contrôler les informations collectées et saisies par l’Agent administratif (absences, arrêts maladie, congés payés, repas…),


• Etablir les paies dans le respect de la législation en vigueur,


• Réaliser les déclarations sociales dans le respect de la législation en vigueur (CAFAT, CRE, CRE annuelle, DNS…),


• Réaliser les intégrations du personnel (déclaration d’embauche, contrat de travail), mettre à jour les différents tableaux de bord ainsi que le logiciel de paie et assurer le suivi de la période d’essai,


• Effectuer le suivi du SMIT (visite médicale d’embauche, de reprise et périodique) ainsi que le suivi des relances et mettre à jour le tableau de suivi des visites médicales,


• Réaliser le suivi des Accidents du travail (déclarations, suivi) et mettre à jour le tableau de suivi,


• Etablir les avenants temporaires et définitifs des salariés et mettre à jour les tableaux de bord,


• Réaliser le suivi disciplinaire de l’ensemble des salariés y compris des managers (entretien et sanction allant jusqu’au licenciement) et mettre à jour le logiciel de paie,


• Réaliser les débauches du personnel et mettre à jour les tableaux de bord correspondant,


• Mettre à jour les bases de données RH des entrées, sorties, évolutions et de tout changement de situation du personnel,


• Mettre à jour différents tableaux de bord RH,


• Participer à la gestion des recrutements internes et externes (gestion de la base de données des CV, des adresses mails, des appels à candidatures internes),


• Participer à la gestion des institutions représentatives du personnel (élections, convocations…),


• Réaliser différents supports de communication à destination du personnel (mémos divers…),


• Assister les directions de restaurant dans la gestion quotidienne du personnel.

 

Profil recherché: 

Afin de tenir ce poste, vous êtes titulaire d’un Bac+2 de type BTS ou DUT en gestion des ressources humaines et vous justifiez d’une première expérience professionnelle sur un poste similaire.

Vous avez des notions en droit du travail. Vous maîtrisez l‘outil informatique.

Qualités requises : Rigueur et discrétion, organisation, à l’écoute, réactivité, dynamisme, autonomie et polyvalence.

Ce poste est à pourvoir en CDI à Nouméa.

 

Permis: 
B