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Assistante de direction générale (H/F)

Pourvue: 
Non Pourvue
Référence annonce: 
GM0319AD
Type de contrat: 
CDI
Métier recherché: 
Secrétariat - Assistanat
Qualification demandée: 
Licence/Master 1/Bac +3
Lieu de travail: 
Nouméa
Descriptif du poste : 

Âboro Consulting recrute pour son client, une Assistante de direction générale (H/F)

Vous êtes garant(e) des missions suivantes :

Administratif

  • Assurer la gestion administrative courante pour la société (compte-rendus, notes de services, procédures,etc…),
  • Gérer le courrier de direction (circuits, chrono, recommandé, outlook...),
  • Gérer des dossiers d’assurance tous litiges et sinistres,
  • Gérer des modalités de déplacements internes/externes (avion, voyage, véhicule, hébergement),
  • Superviser des archives (local, référencement, destructions) et des scans,
  • Mettre en place de tableaux de bord, rétro-plannings pour les suivis de dossiers,
  • Mettre à jour des documents relatifs aux AO : CAFAT, DSF, RIDET, KBIS, assurance…


Moyens Généraux

  • Gérer les commandes de matériels spécifiques mobiliers (devis, bon d’achats...),
  • Gérer la flotte téléphonique : fixes et mobiles,
  • Gérer le parc automobile (révisions, assurances, sinistres, cartes Shell, ventes, véhicule spare…),
  • Gérer des intervenants pour maintenance et travaux divers (contrats de maintenance…),
  • Superviser des dotations matériels (postes informatiques, licences …) et des accès sécurité (clés, accès, badges...).

 

Profil recherché: 

Afin de tenir ce poste, vous êtes titulaire d’un Bac+3 en Gestion ou Administratif  et vous justifiez d’une expérience de minimum 5 ans à un poste similaire en PME dans le secteur commercial.

Vous possédez idéalement des connaissances sur la législation locale et sur les institutions territoriales.

Qualités requises : leadership, capacité à prendre des initiatives, grande maturité, motivé(e), dynamique, autonome, discret(e), polyvalent(e) et proactif(e).

Ce poste est à pourvoir en CDI à Nouméa.