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CHARGE DE LA GESTION ADMINISTRATIVE ET DE LA PAIE (H/F)

Pourvue: 
Non Pourvue
Référence annonce: 
RS0320CGA
Type de contrat: 
CDI
Métier recherché: 
Assurance
Qualification demandée: 
Licence/Master 1/Bac +3
Lieu de travail: 
Nouméa
Descriptif du poste : 

 Aboro Consulting recrute pour son client, une entreprise dans le secteur des assurances, UN CHARGE DE LA GESTION ADMINISTRATIVE ET DE LA PAIE (H/F)

Rattaché(e) à la Responsable RH, vous êtes garant des missions suivantes :
- Effectuer les travaux de paie :
Recueillir et saisir les informations, 
S’assurer de la bonne application des évolutions contractuelles, législatives, conventionnelles et accords d’entreprise dans le calcul de la paie, 
Etablir et contrôler les bulletins de salaire, 
Contrôler et valider les états d’après paie.
- Effectuer les déclarations fiscales et sociales,
- Rédiger et suivre les contrats de travail,
- Effectuer les suivis mensuels et trimestriels des états, bilans et tableaux de bord RH,
- Tenir à jour les registres légaux du personnel,
- Réaliser les tableaux de bord mensuels de gestion sociale,
- Réaliser des études RH ponctuelles permettant une aide à la décision,
- Préparer les reportings RH groupe,
- Contrôler la qualité des données traitées et transmises,
- Répondre aux questions des salariés en matière de paie, congés, charges sociales, pointages,…,
- Être l’interlocuteur des services comptabilité et contrôle de gestion ainsi que des Commissaires aux Comptes.
 
Profil recherché: 

 Afin de tenir ce poste, vous êtes titulaire d’un bac +2/3 et vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en gestion de la paie. 

La maîtrise des logiciels NeaHR et eTemptation (Horoquartz) serait un plus.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel et Word) et de communication.
Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, votre sens de l’analyse, votre rigueur et votre organisation.
 
Ce poste est à pourvoir en CDI à Nouméa.
 
Permis: 
B