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CHARGÉ DES SERVICES GÉNÉRAUX (H/F)

Pourvue: 
Non Pourvue
Référence annonce: 
FL20230920GL
Type de contrat: 
CDI
Métier recherché: 
Secrétariat - Assistanat
Qualification demandée: 
DUT/BTS/Bac +2
Lieu de travail: 
Nouméa
Mobilité: 
Nouméa
Grand Nouméa
Nord
Sud
Descriptif du poste : 

Âboro Tertiaire recrute pour une holding d’un groupe de sociétés multi activités, un CHARGÉ DES SERVICES GÉNÉRAUX (H/F)

Sous l’autorité de la Direction, vous êtes garant(e) des missions suivantes :

  • Assister un ou plusieurs responsables (cadre dirigeant, directeur,) afin d’optimiser la gestion de leur activité (planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil,),
  • Assurer la gestion des services généraux du groupe et de ses filiales,
  • Prendre en charge le suivi complet de dossiers (contrats de maintenance des équipements) ou d’évènements spécifiques (organisation de séminaires, salons,),
  • Récupérer, trier et répartir le courrier entre les différents responsables,
  • Rédiger des courriers, rapports, notes…,
  • Traiter et transmettre les décisions, les notes de service, les contrats en interne et externe,
  • Gérer des contrats groupe (fournisseurs, assurances…),
  • Participer à la gestion du parc informatique et téléphonique,
  • Assurer la gestion d’un standard téléphonique,
  • Gérer les stocks de fournitures et vêtements de travail,
  • Gérer les entretiens des différents sites,
  • Garantir une bonne relation et bonne communication avec les autres services de l'entreprise ainsi qu’avec les fournisseurs et prestataires,
  • Participer à l’accueil des nouveaux salariés et favoriser leur intégration dans la société,
  • Recommander les améliorations requises pour les locaux, les équipements, les outils et le service,
  • Être amené à effectuer des déplacements à la demande du Responsable pour fluidifier l’activité du service,
  • Assumer, dans la limite de ses compétences, toute autre tâche que le supérieur hiérarchique juge nécessaire pour la bonne marche du service,
  • S’assurer de la bonne circulation des informations pertinentes et remonter toute anomalie à son supérieur hiérarchique.
Profil recherché: 

Afin de tenir ce poste, vous êtes titulaire d’un Bac +2 de type BTS ou DUT en assistanat de Direction, secrétariat bilingue, assistanat de gestion et vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire.

Vous maîtrisez les réglementations comptable, fiscale et sociale.

Vous avez de bonnes connaissances en comptabilité analytique et mathématiques financières.

Vous êtes à l’aise avec le traitement de données chiffrées.

Vous connaissez les normes rédactionnelles et savez rédiger une note de synthèse.

Vous avez une parfaite maîtrise de l’outil informatique, des logiciels bureautiques courants et du logiciel métier en vigueur.

Vous savez conduire un entretien.

Qualités requises : Confidentialité, rigueur, organisation, esprit d’équipe, autonomie, esprit d’initiative, respect des procédures, engagement, disponibilité, équité.

Ce poste est à pourvoir en CDI à Nouméa. Des déplacements sur l’ensemble des sites d’activités des filiales sont à prévoir.

Permis: 
B