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Coordinateur paie (H/F) – CDD de 6 mois

Pourvue: 
Non Pourvue
Poste ouvert uniquement aux résidents Calédoniens: 
Oui
Référence annonce: 
GM0329CP
Type de contrat: 
CDD
Métier recherché: 
Gestion - Comptabilité
Qualification demandée: 
Baccalauréat (avec obtention du diplôme)
Lieu de travail: 
Nouméa
Mobilité: 
Nouméa
Descriptif du poste : 

Aboro Consulting recrute pour son client, un Coordinateur paie (H/F) – CDD de 6 mois

Vous êtes garante(e) des missions suivantes :

Gestion des tâches administratives
• Assurer les formalités administratives liées à l’embauche de nouveaux salariés (DPAE, Inscription mutuelle…),
• Rédiger les contrats de travail et les avenants,
• Assurer le suivi et l’archivage des dossiers du personnel permanents et intermittents,
• Assurer le suivi des visites médicales de l’ensemble du personnel et gérer la prise des rendez-vous avec le SMIT,
• Tenir à jour le registre du personnel,
• Gérer l’attribution des titres restaurants.

Établissement de la paie et des déclarations sociales
• Collecter, analyser et traiter les éléments nécessaires à l’élaboration des paies,
• Contrôler et saisir les temps dans le logiciel de paye,
• Réaliser et éditer mensuellement les fiches de paie dans le respect de la législation sociale, contractuelle et des procédures de paie,
• Établir les attestations de perte de salaire, certificat de travail, solde tout compte et tout document afférent à la paye,
• Effectuer les saisies sur salaire et les délégations et procéder au virement,
• Établir les déclarations sociales trimestrielles et annuelles, et toutes déclarations administratives et effectuer les virements afférents ,
• Gérer les relations avec les caisses de retraite, de prévoyance et la mutuelle,
• Veiller à l’application de la législation et des accords d’entreprise,
• Proposer des axes d’améliorations dans l’utilisation du logiciel de paie afin de garantir une utilisation optimale,
• Rédiger les procédures liées à l’utilisation du logiciel et aux particularités de paie,
• Être l’interlocuteur privilégié des responsables en matière de paie,
• Effectuer une veille permanente sur l’évolution des dispositions législatives.

Reporting
• Établir les tableaux de bord RH et en assurer le suivi mensuellement.

 

 

Profil recherché: 

Afin de tenir ce poste vous êtes titulaire d’un Bac en économie, comptabilité et vous justifiez d’une expérience professionnelle de 5 ans dans le domaine de la paie ou d’un Bac+2 en économie, comptabilité ou en ressources humaines et vous justifiez d’une expérience professionnelle de 3 ans dans le domaine de la paie

Vous avez une bonne connaissance du droit du travail calédonien et maitrisez le logiciel Calpaye et les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook).

Vous avez des bases en comptabilité.

Permis B et véhicule personnel indispensable.

Qualités requises : Sens de l’organisation, rigueur, discrétion, autonomie, esprit d’analyse et de synthèse, bon relationnel, sens du dialogue et de l’écoute, prise d’initiative, bonne gestion du stress, réactivité, respect de la confidentialité.

Ce poste est uniquement ouvert aux résidents de la Nouvelle-Calédonie. Il est à pourvoir en CDD de 6 mois à Nouméa (Ducos Numbo).

 

 

 

Annonce urgente: 
Urgente
Permis: 
B