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Directeur Administratif et Financier (H/F)

Pourvue: 
Non Pourvue
Référence annonce: 
MK0401DAF
Type de contrat: 
CDI
Métier recherché: 
Gestion - Comptabilité
Qualification demandée: 
DESS/DEA/Grandes Ecoles/Bac +5
Lieu de travail: 
Nouméa
Descriptif du poste : 

Âboro Consulting recrute pour son client, un Directeur Administratif et Financier (H/F)

Vous êtes garant(e) des missions suivantes :

  • Assurer l’encadrement des secteurs administratifs de la société : comptabilité, ressources humaines et moyens généraux,
  • Manager au quotidien l’équipe administrative (3 personnes),
  • Superviser l’ensemble du processus comptable jusqu’au bilan en lien avec les CAC,
  • Assurer le suivi du contrôle de gestion,
  • Contrôler l’ensemble du processus de paie (400 bulletins),
  • Participer à la gestion des Appels d’Offres (partie administrative et financière) avec la Direction d’exploitation (partie technique),
  • Assurer l’amélioration des procédures de contrôle interne,
  • Participer à l’amélioration du SI,
  • Assurer le suivi de tous les litiges (RH, Fournisseurs et Clients) en lien avec les conseillers juridiques.
Profil recherché: 

Afin de tenir ce poste, vous êtes titulaire d’un Bac+5 en comptabilité- gestion (DECF souhaité) ou équivalent et vous justifiez d’une expérience significative de minimum 5 ans sur un poste similaire ou en tant que Contrôleur de Gestion.
Vous maîtrisez les outils bureautiques Pack Office et Sage. La maîtrise de Calpaie serait un atout.

Vous avez des qualités managériales et relationnelles.

Qualités requises : Polyvalence, sens de l’organisation et de la communication, capacité d’analyse et de synthèse, rigueur, réactivité, gestion des priorités et confidentialité.

Ce poste est à pourvoir en CDI à Nouméa.

 

Permis: 
B