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Gestionnaire indemnisation (H/F)

Pourvue: 
Non Pourvue
Référence annonce: 
GLG1125GI
Type de contrat: 
CDI
Métier recherché: 
Assurance
Qualification demandée: 
DUT/BTS/Bac +2
Lieu de travail: 
Nouméa
Mobilité: 
Nouméa
Descriptif du poste : 

Aboro Consulting recrute pour son client, un Gestionnaire indemnisation (H/F)

Vous êtes garant(e) des missions suivantes :

• Enregistrer les déclarations, contrôler les garanties, déterminer les responsabilités, proposer les services,
• Détecter l’opportunité d’un recours conventionnel ou droit commun et le mettre en œuvre,
• Recueillir les pièces permettant de constituer le dossier, analyser les informations recueillies, prendre position sur la suite à donner et procéder au règlement du dossier,
• Informer le client tout au long de l’instruction du dossier et honorer les engagements envers les assurés dans les délais impartis,
• Participer également aux projets du service,
• Gérer les sinistres automobiles et dommages aux biens, tout en assurant une activité axée sur la relation client.

 

Profil recherché: 

Afin de tenir ce poste vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Bac+2 ou Bac+4 en assurance ou en droit et vous justifiez d’une première expérience professionnelle réussie de 2 ans minimum dans la relation clientèle par téléphone ou idéalement dans la gestion de sinistres dans le domaine de l’assurance.

 

Vous êtes doté d’un excellent relationnel et d’une capacité à travailler en équipe en mode collaboratif. Vous êtes organisé, rigoureux et faites preuve de réactivité et d’empathie, y compris face à des pics d’activité.
Vous avez le sens du service client et des aptitudes au conseil et disposez, par ailleurs, d’une réelle aisance téléphonique et rédactionnelle ainsi qu’une bonne capacité de synthèse.

Ce poste est à pourvoir en CDI à Nouméa.

 

 

Permis: 
B