Nos offres d’emploi

Partagez : 

Opérateur support service technique mine (H/F)

Pourvue: 
Non Pourvue
Poste ouvert uniquement aux résidents Calédoniens: 
Oui
Référence annonce: 
CML0330OSTM
Type de contrat: 
CDI
Métier recherché: 
Géologie
Qualification demandée: 
DUT/BTS/Bac +2
Lieu de travail: 
Site industriel de VAVOUTO
Mobilité: 
Nord
Descriptif du poste : 

Aboro Consulting recrute pour son client spécialisé dans le domaine industriel, un Opérateur support service technique mine (H/F)

Vous êtes garant(e) des missions suivantes :
• Préparer les boudins de cuttings ou les caisses de carottes en vue de leur transport vers le sites d’entreposage en toute sécurité.
• Effectuer la description géologique des cuttings ou carottes de sondages,
• Procéder à l’échantillonnage des cuttings ou des carottes après description géologique, en accord avec les procédures en vigueur et selon les directives,
• Procéder à l’étiquetage et à l’ensachage des échantillons prélevés, en accord avec les procédures en vigueur et selon les directives.
• Maintenir les équipements et matériels de logging rangés et effectuer les contrôles nécessaires en vue de leur bonne utilisation.
• Réaliser le nettoyage de l’atelier de logging et des espaces liés à ces tâches (VL, dalle de logging, conteneur de stockages, etc…).
• Participer aux activités d’échantillonnage sur le terrain pour le pilotage de la qualité.
• Vous pouvez être amené/ée à participer au pilotage quotidien des fronts d’exploitation aux activités de contrôle de la teneur, aux travaux de cartographie géologique, géomorphologique et structurale.
• Participer et aider dans le cadre du contrôle de la réalisation des plates-formes de sondage en effectuant des mesures topographiques.

 

Profil recherché: 

Afin de tenir ce poste vous êtes titulaire d’un D.U. Mine et Géologie ou équivalent (bac + 1), sans expérience professionnelle , ou titulaire d’un Baccalauréat ou équivalent, et vous justifiez d’une expérience professionnelle réussie de 1 an dans un complexe minier et industriel.

Vous êtes titulaire d’un permis de conduire de catégorie B (véhicules légers).
Des Compétences en secourisme sont souhaitées (S.S.T. ou A.F.P.S.).


Qualités requises : Capacités à travailler dans l’urgence et à être très rigoureux/se dans l’exécution des tâches qui vous sont dévolues, bonnes capacité d’adaptation (terrain / bureau et travail en équipe).

Ce poste est uniquement ouvert aux résidents de la Nouvelle-Calédonie. Il est à pourvoir en CDI sur le site industriel de Vavouto.

 

 

Annonce urgente: 
Urgente
Permis: 
B