Nos offres d’emploi

Partagez : 

RESPONSABLE LOGISTIQUE & COMMERCIAL (H/F)

Pourvue: 
Non Pourvue
Référence annonce: 
EC0608RA
Type de contrat: 
CDD
Métier recherché: 
Exploitation de logistique - supply chain
Qualification demandée: 
DUT/BTS/Bac +2
Lieu de travail: 
Nouméa
Mobilité: 
Grand Nouméa
Descriptif du poste : 

A la recherche de nouveaux challenges ? Âboro Tertiaire, leader de l’intérim en Nouvelle Calédonie, recrute pour son client, 1 RESPONSABLE LOGISTIQUE H/F.
Vous êtes garant(e) des missions suivantes :

- Gestion des plannings de préparation des commandes, qui arrivent dans en réception
- Lancement des chargements selon les expéditions
- Préparation de commande
- Gestion des anomalies et imprévus divers
- Gestion des réclamations
- Justification des soldes à son responsable Validation des chargements
- Organise les renforts de personnel en validation avec sa hiérarchie, remonte les problématiques rencontrées de manière factuelle.
- Assure le suivi des heures et des absences de ses équipes (gestionnaire  de stock,  préparateur, cariste ...)
- Assure un reporting journalier de son activité par mail à sa hiérarchie
- Garant de l'intégrité  de stocks
- Garant du respect des règles de sécurités dans les entrepôts (Travail,  stockage,  alarmes),
- Participe aux réunions de travail impliquant l'entrepôt (sur les dépotages) et met en place les actions validées.
- Assure le suivi au quotidien de la qualité des moyens mis à sa disposition (informatique, matériels de préparation etc.
- Garant du taux de service de l'entrepôt
- Utilise et met à jour les outils d'activité
- Coordonne et participe aux inventaires (Annuels et cycliques)
- Garant des transactions informatiques (Entrées en stock, commandes, transferts etc.)
- Encadre le gestionnaire de stock et lui attribu des missions
- Assure la bonne fluidité des réceptions, des préparations de commandes et des expéditions
- Gère l'adéquation entre la charge de travail et les ressources présentes (heures sup. Récup, CP, maladie)
- Participe au recrutement de ses collaborateurs et gère les entretiens
- Gère les conflits internes
- Propose des primes exceptionnelles en les justifiant et propose également des revalorisations de salaires pour les budgets.
- S'implique personnellement dans l'activité  quotidienne.
- Développe et accompagnement de ses collaborateurs.
- Plan de formations du personnel.

Profil recherché: 

Afin de tenir ce poste, vous devez être titulaire d'un BAC+2 et justifiez d’au moins 5 ans d’expérience professionnelle sur un poste similaire.

Qualités & Atouts : Dynamique, Autonome, sens des responsabilités ;

Particularité(s) :
> Logiciels : Pack office
> Permis B + véhicule

Niveau de rémunération :
SB 250 000 Frs + prime d’activité variable max de 50 000 Frs + indemnité de téléphone 5 000 Frs. Statut agent de maitrise.

Permis: 
B