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SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F)

Pourvue: 
Non Pourvue
Poste ouvert uniquement aux résidents Calédoniens: 
Oui
Référence annonce: 
EC0223SD
Type de contrat: 
Contrat intérim
Métier recherché: 
Secrétariat - Assistanat
Qualification demandée: 
DUT/BTS/Bac +2
Lieu de travail: 
Nouméa
Mobilité: 
Nouméa
Descriptif du poste : 

A la recherche de nouveaux challenges ? Âboro Tertiaire, leader de l’intérim en Nouvelle Calédonie, recrute pour son client, 1 SECRETAIRE DE DIRECTION H/F.
Vous êtes garant(e) des missions suivantes :

Missions principales :
Finalités de la fonction
• D'assurer les tâches de secrétaire de direction pour la délégation, les visites des personnalités et l'accueil des nouveaux arrivants
• D'assurer la récupération, la réception et la transmission du courrier
• De gérer le classement et l’archivage des documents pour l'ensemble des sites (Nouméa et Saint Vincent)
• Demande de création des fournisseurs/clients dans SAP
• Avoir le rôle d’assistant(e) dans le système de gestion des missions Notilus pour être en mesure d’assurer la saisie et le suivi des missions
• Gérer le planning et organise les visites médicales des salariées. Pour les nouveaux embauchés et pour les salariés en poste.

Activités principales
En tant qu'assistant(e) de direction, il/elle assurera les activités suivantes :
o La tenue et mise à jour des plannings, rendez-vous et réunions diverses (comités techniques, comités directeurs),
o La rédaction des notes et/ou documents demandés par le responsable du site,
o L’envoi des mails d'information au personnel de la station,
o L’appui au suivi de l'ensemble des dossiers (contrats, conventions, etc.…),
o Le suivi des dossiers de coopération régionale,
o Les comptes rendus de réunions d’unité
o La veille documentaire des articles concernant l’activité de l'unité et/ou de la délégation,
o La mise en forme des rapports et documents issus de la délégation,
o L’organisation d'événementiels (conférence, journée portes ouvertes...).

Profil recherché: 

Afin de tenir ce poste, vous devez être titulaire d’un BTS Assistant de direction et justifiez d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle sur un poste similaire.

 Compétences mises en œuvre
• Compétences techniques / métiers

Savoirs, savoirs faire
- Word / Excel
- Anglais (lu, parlé)

• Qualités personnelles - Savoir-être
- Discrétion
- Rigueur, autonomie, sens des priorités
- Sens de l’organisation
- Esprit d’initiative et d’équipe

Conditions de travail
Modalités d’exercices (embarquement, taux d’activité, périmètre géographique d’intervention, déplacements éventuels, etc).

Permis B
Temps Partiel à 80%

Annonce urgente: 
Urgente
Permis: 
B