Nos offres d’emploi

Partagez : 

Superviseur achats de service (H/F)

Pourvue: 
Non Pourvue
Type de contrat: 
CDI
Métier recherché: 
Achats
Descriptif du poste : 

Aboro Consulting recrute pour son client, une importante société d'exploitation minière, un superviseur achats de service (H/F)

Vous êtes garant(e) des missions suivantes :

 

- Orienter son équipe vers l'utilisation de fournisseurs au sein de la région Asie Pacifique quand applicable
- Gérer les portefeuilles d'achat en fonction des politiques et des stratégies en place ;
- Aider à l'élaboration des rapports périodiques
- Analyser les rapports quotidiens pour s'assurer du bon fonctionnement de la chaîne d'approvisionnement et pouvoir ainsi traiter rapidement tout dysfonctionnement, non-conformité ou écart aux objectifs de l'entreprise
- S'assurer que les demandes d’achat sont revues et affectées quotidiennement et suivre de près leur validation ;

- Négocier les conditions contractuelles avec les fournisseurs et préparer des recommandations d'achat et des résumés de dossiers ;

-Contractualiser via des bons de commande ou des contrats, rédiger et mettre en place avec les fournisseurs et les clients internes 
-Assurer le respect des conditions contractuelles négociées et gérer les litiges
-Participer à l'évaluation des fournisseurs (y compris la partie conformité notamment au travers des démarches à mettre en œuvre pour « connaitre san contrepartie »)
-Accompagner les membres de son équipe dans la gestion de leurs propres portefeuilles veiller à l’application stricte de la « compliance »

- Piloter et prioriser les activités de son équipe en fonction des besoins de production ;
- Mettre en place et suivre les indicateurs de performance de son équipe.

- Négocier le cas échéan des contrats, les rédiger et les mettre en place avec les fournisseurs et les clients internes. 

Profil recherché: 

Afin de tenir ce poste vous êtes titulaire d’un Bac+5 idéalement en Ecole de commerce ou d’ingénieur avec une spécialisation achats et vous jsutifiez de 4 à 10 ans d’expérience dans la filière achat.

Vous avez une importante expérience dans l’industrie métallurgique, l’industrie minière et l’industrie lourde.

Vous avez une expérience significative en négociation et en gestion des contrats à fortes valeurs (de préférence dans l’industrie métallurgique, l’industrie minière, et l’industrie lourde).

Vous avez également une expérience dans le management d’équipe.

Ce poste est a pourvoir en CDI sur le site industriel de Koniambo (Voh) en Nouvelle-Calédonie.

 

Rémunération annuelle brute entre 44.4 et 65.4 K € + prime de performance + avantages (net/brut). Le taux de charge salariale (net/brut) en Nouvelle-Calédonie est comprise entre 13 et 14%.  

 

Logement fourni et forfait indémnités de déplacement. Prise en charge de la mobilité (frais de voyage, de déménagement et d'installation pour le salarié et sa famille selon les conditions de l'entreprise).

 

Permis: 
B