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TECHNICIEN SECURITE (COURANT FAIBLE) H/F

Pourvue: 
Non Pourvue
Poste ouvert uniquement aux résidents Calédoniens: 
Oui
Référence annonce: 
RW20240228EP
Type de contrat: 
CDI
Métier recherché: 
Electricité - Electronique - Automatisme
Qualification demandée: 
DUT/BTS/Bac +2
Lieu de travail: 
Nouméa
Mobilité: 
Nouméa
Descriptif du poste : 

Aboro, leader de l'intérim sur le marché de l'emploi calédonien, recherche pour l'un de ses clients un(e) technicien(ne) sécurité (courant faible)

Activités principales :

Sous la supervision du Responsable du département sécurité :

  • Effectue l'entretien, le dépannage, l'assemblage et l'installation d'équipements de courants faibles (alarme anti-intrusion, alarme incendie, contrôle d'accès, interphone, surveillance vidéo, ...), selon les règles de sécurité et la réglementation.
  • Peut conseiller, former et assister les utilisateurs sur site.
  • Prépare du matériel en prévision d'un travail.
  • Réalise une intervention nécessitant une habilitation.
  • Configure ou paramètre l'équipement de télécommunication, de courants faibles.
  • Assemble des matériaux, des produits.
  • Vérifie la conformité de l'installation sur site.
  • Change ou répare une pièce ou un ensemble défectueux.
  • Réceptionne et décharge les matériaux livrés en s'assurant de la conformité de la livraison en quantité et en qualité.
  • Rédige un rapport, un compte rendu d'activité.
  • Assure l’assistance et le support technique auprès des clients de l’entreprise.
  • Est amené à effectuer des déplacements à la demande du supérieur hiérarchique pour fluidifier l’activité du service.
  • Propose à la clientèle des solutions techniques (produits et/ou services) selon les besoins et impératifs du client et établit un suivi commercial.
  • Assume dans la limite de ses compétences toute autre tâche que le supérieur hiérarchique juge nécessaire pour la bonne marche du service.
Profil recherché: 
  • Diplôme de niveau III (Bac+2) en Electrotechnique ou Sciences de l’ingénieur, titre d’habilitation électrique (B1/B2/BR/BV) souhaité, complété par une expérience professionnelle de 2 ans minimum dans une fonction similaire
  • Rigueur, assiduité et ponctualité
  • Engagement et disponibilité
  • Maitrise de soi, très bonne présentation et sens du service client
  • Bonne communication, esprit de logique et de synthèse
  • Bonne maitrise des outils bureautiques
  • Connaissance des logiciels SAGE appréciée
  • Permis B exigé

Type de contrat : 

  • CDI à temps complet (169) avec période d’essai
  • Poste à pourvoir à Nouméa
Annonce urgente: 
Urgente
Permis: 
B