Nos offres d’emploi

Partagez : 

Technicien support HSE (H/F)

Pourvue: 
Non Pourvue
Poste ouvert uniquement aux résidents Calédoniens: 
Oui
Référence annonce: 
GLG0306THSE
Type de contrat: 
CDI
Métier recherché: 
Environnement - HSE - Développement durable
Qualification demandée: 
DUT/BTS/Bac +2
Lieu de travail: 
Nouméa
Mobilité: 
Nord
Sud
Descriptif du poste : 

Âboro consulting recrute pour son client, un Technicien support HSE (H/F)

Vous êtes garant(e) des missions suivantes :

- Surveiller les activités, l’équipement et le personnel en s’assurant de l’application des exigences Komatsu Nouvelle-Calédonie et des programmes de sécurité et d’environnement propres au client.
- Participer à l’implantation sur le site, et veiller à la bonne application des systèmes et procédures en matière d’hygiène et de sécurité afin de répondre aux exigences de la société et aux exigences client, en accord avec le Responsable QHSE ;
- Contrôler la validité de qualification des moyens et des personnes
- Veiller au suivi et à la pertinence des analyses de risques et informer le responsable contrat et le responsable QHSE des non conformités
- Participer aux enquêtes en cas d’accident et participer aux actions préventives afin d’atteindre l’objectif « zéro accident »
- Participer aux audits HSE hebdomadaires et éditer les actions correctives à mettre en place.
- Veiller au respect du plan de formation interne relatif à la santé, la sécurité et l’environnement ;
- S’assurer de la bonne gestion, de l’approvisionnement et de la distribution des Equipements de Protection Individuelle (EPI) ;
- Etablir des rapports d’analyses et informer la ligne hiérarchique sur les évolutions en matière de sécurité, de santé et d’environnement.

 

Profil recherché: 

Afin de tenir ce poste, vous êtes titulaire d’un bac +2 dans le domaine HSE et vous justifiez d’une expérience professionnelle de 2 ans dans le domaine HSE.

Ce poste est ouvert uniquement aux résidents de la Nouvelle-Calédonie. Il est à pourvoir à Goro  avec des déplacement possible sur d'autres sites miniers.


 

Permis: 
B