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CONTRÔLEUR DE GESTION OPÉRATIONNEL (H/F)

Pourvue: 
Non Pourvue
Référence annonce: 
ES241425CG
Type de contrat: 
CDI
Métier recherché: 
Gestion - Comptabilité
Qualification demandée: 
DUT/BTS/Bac +2
Lieu de travail: 
Nouméa
Descriptif du poste : 

Âboro tertiaire recherche pour l'un de ses clients, grupe hotelier présent sur le territoire, un contôleur de gestion opérationnel (H/F)

Sous la responsabilité du directeur de la restauration, vous aurez pour principales missions:

 

  • Le contrôle des stocks dans les différents services des trois établissements du groupe.
  • Le renfort et contrôle des inventaires sur l’ensemble des sites pour garantir la précision des données.
  • La réalisation de spot checks réguliers sur les boissons (restaurant & bar), avec analyse des ventes et réconciliation des inventaires.
  • Le contrôle des produits alimentaires : vérification des dates limites de consommation (DLC), des conditions de stockage et autres critères de sécurité alimentaire.
  • La réalisation de rapports financiers détaillés sur les coûts de la restauration, y compris les achats et autres coûts mensuels (nourriture, boissons, etc.).
  • L'analyse des 20/80 des achats et suivi des marges avec réalisation de P&L théoriques, en collaboration avec le Chef Exécutif.
  • Le suivi des politiques tarifaires restauration, en veillant à la bonne application des tarifs des cartes et produits sur les trois établissements.
  • La gestion des commandes internationales pour le groupe
  • La saisie comptable des factures à la fin de chaque mois pour l'ensemble du groupe.
  • Le remplacement des économes en cas d'absence.
  • Les contrôles de caisse mensuels sur chacun des hôtels (monnaie).
  • La réalisation de diverses missions liées à la restauration en fonction des besoins.

 

 

 

Profil recherché: 

Titulaire d'un BTS, vous avez une première expérience réussie en assistanat de gestion  et/ou achats.

Profil recherché :

  • Expérience confirmée dans le domaine du contrôle des stocks, de l’analyse financière et de la gestion des coûts dans le secteur de la restauration.
  • Bonnes compétences en gestion d’inventaires et en suivi des procédures financières.
  • Rigueur, organisation et sens du détail.
  • Excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, logiciels de gestion des stocks et comptabilité).
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe

Déplacements à prévoir sur les site d'exploitations

Permis B indispensable pour le poste

 

Permis: 
B