GRAPHISTE / COMMUNITY MANAGER (H/F)
Aboro Consulting recrute pour son client, un groupe d’entreprises dans le secteur Hôtellerie - Restauration, UN GRAPHISTE / COMMUNITY MANAGER (H/F)
Rattaché(e) au Responsable marketing et communication, vous êtes garant(e) des missions suivantes :
• Imaginer et créer des supports visuels variés : affiches, menus, cartes de visite, signalétique, visuels digitaux et réseaux sociaux,
• Produire des vidéos captivantes : de façon institutionnelles, promotionnelles ou fun façon TikTok/Reels,
• Animer et faire grandir nos communautés sur les réseaux sociaux,
• Participer activement à la mise en place des campagnes de communication et partager tes idées pour faire briller nos établissements,
• Réaliser des shootings photo (restaurants, événements, chambres, cocktails…) et retoucher les visuels.
Afin de tenir ce poste, vous êtes titulaire d’un Bac+2/Bac+3 en communication ou métiers du numérique.
Vous justifiez d’une expérience professionnelle avérée sur un poste similaire, avec des missions liées au graphisme et au montage vidéo.
Vous êtes titulaire du permis B.
Compétences attendues :
• La maîtrise des logiciels Illustrator, Photoshop, InDesign et Premiere est attendue,
• La maîtrise de CapCut serait un plus,
• Vous avez une bonne connaissance des codes des réseaux sociaux (institutionnels comme tendances),
• Un niveau d’anglais intermédiaire ou courant serait apprécié.
Qualités requises :
• Autonomie : savoir prendre des initiatives tout en respectant les directives et la charte graphique,
• Orthographe irréprochable et excellente qualité rédactionnelle en français,
• Capacité à travailler en équipe et en collaboration avec différents services,
• Rigueur, créativité, dynamisme, passion et force de proposition.
Ce poste est à pourvoir en CDI sur Nouméa.
Pour accompagner votre candidature, merci de transmettre votre portfolio à l’adresse mail suivante : rachelle.sekeme@aboro.nc


