RESPONSABLE D'OPERATIONS ET ACCUEIL H/F
Âboro Consulting recrute pour un client, un RESPONSABLE OPERATIONS ET ACCUEIL (H/F)
Vous êtes garant des missions suivantes :
- Organiser et superviser l’activité quotidienne du service clients et de l’accueil, planifier les ressources et veiller au bon déroulement des opérations.
- Encadrer, former et motiver les collaborateurs, suivre les performances, fixer des objectifs et accompagner le développement des compétences.
- Garantir une expérience client optimale, traiter les demandes et réclamations, et veiller à la satisfaction et à la fidélisation des clients.
- Superviser la tenue des flux financiers et des opérations, veiller au respect des procédures internes et réglementaires, et produire des indicateurs de performance.
- Assurer la communication avec la Direction et les autres services, identifier les axes d’amélioration et mettre en place des actions pour optimiser l’organisation et les process.
Afin de tenir ce poste, vous êtes titulaire d'une formation Bac + 2 à Bac + 5 en école de commerce, et vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire dans les domaines du commerce, distribution ou grande distribution.
Qualités requises : sens terrain et service client, rigueur, capacité d’analyse et de résolution de problèmes, sens de l’organisation, forte capacité de travail, leadership, force de proposition.
Ce poste est à pourvoir en CDI dans le Grand Nouméa.


