Nos offres d’emploi

Partagez : 

RESPONSABLE D'OPERATIONS ET ACCUEIL H/F

Pourvue: 
Non Pourvue
Référence annonce: 
AS1210ROA
Type de contrat: 
CDI
Métier recherché: 
Préparation de Commande
Qualification demandée: 
DUT/BTS/Bac +2
Lieu de travail: 
Grand Nouméa
Descriptif du poste : 

Âboro Consulting recrute pour un client, un RESPONSABLE OPERATIONS ET ACCUEIL (H/F)

 

Vous êtes garant des missions suivantes :

- Organiser et superviser l’activité quotidienne du service clients et de l’accueil, planifier les ressources et veiller au bon déroulement des opérations.

- Encadrer, former et motiver les collaborateurs, suivre les performances, fixer des objectifs et accompagner le développement des compétences.

- Garantir une expérience client optimale, traiter les demandes et réclamations, et veiller à la satisfaction et à la fidélisation des clients.

- Superviser la tenue des flux financiers et des opérations, veiller au respect des procédures internes et réglementaires, et produire des indicateurs de performance.

- Assurer la communication avec la Direction et les autres services, identifier les axes d’amélioration et mettre en place des actions pour optimiser l’organisation et les process.

 

Profil recherché: 

 

Afin de tenir ce poste, vous êtes titulaire d'une formation Bac + 2 à Bac + 5 en école de commerce, et vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire dans les domaines du commerce, distribution ou grande distribution.

 Qualités requises : sens terrain et service client, rigueur, capacité d’analyse et de résolution de problèmes, sens de l’organisation, forte capacité de travail, leadership, force de proposition.

 Ce poste est à pourvoir en CDI dans le Grand Nouméa.

 

Permis: 
B