ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHATS
Âboro tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un assistant achats (H/F)
Sous la responsabilité du directeur des achats, vous serez chargé de la gestion administrative d'une filière achat du groupe spécialisé du groupe.
Vous aurez pour principales missions:
- La gestion administrative des commandes import (saisie et mise en livraison des marchandises)
- La gestion adminsitrative des assortiments (mise à jour des tarifs et des prix de vente, gcréation des fiches produits alimentaires et non alimentaires)
- La gestion administrative promotions (saisie des actions commeciales, gestion du catalogue, mise en relation avec les fournisseurs)
- La gestion ponctuelle de la facturation des commandes imports
Titulaire d'un bac + 2 en comptabilité/gestion, vous justifiez d'une expérience significative réussie sur un poste similaire.
A l'aise avec avec les chiffres et les outils informatiques, vous avez idéalement de bonnes connaissances sur les logiciels METI et EXCEL.
Une expérience en logistique serait fortement appréciée.
Votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre aisance relationnelle ainsi que votre polyvalence, seront autant d'atouts pour réussir au sein de ce poste.
Mission intérimaire à pourvoir dès que possible sur Nouméa centre ville.