Nos offres d’emploi

Partagez : 

ASSISTANT DE GESTION EN GESTION ADMINISTRATIVE, COMPTABLE ET FINANCIÈRE (H/F)

Pourvue: 
Non Pourvue
Référence annonce: 
RS1023AG
Type de contrat: 
CDI
Métier recherché: 
Secrétariat - Assistanat
Qualification demandée: 
DUT/BTS/Bac +2
Lieu de travail: 
Nouméa
Mobilité: 
Nouméa
Descriptif du poste : 

Aboro Consulting recrute pour un groupe de sociétés, UN ASSISTANT DE GESTION EN GESTION ADMINISTRATIVE, COMPTABLE ET FINANCIÈRE (H/F)

Sous la supervision du DAF, vous êtes garant(e) des missions suivantes :

GESTION ADMINISTRATIVE, COMPTABLE ET FINANCIERE
• Traiter, valider et archiver les factures et devis,
• Gérer les fournisseurs et préparer les paiements,
• Tenir à jour les dossiers comptables, financiers et juridiques,
• Préparer et suivre les paiements via les plateformes bancaires,
• Suivre les tableaux de bord financiers.

GESTION SOCIALE ET RESSOURCES HUMAINES
• Préparer les éléments variables de paie pour le cabinet comptable,
• Organiser les visites médicales et suivre les formations (FIAF).

SUIVI ADMINISTRATIF TRANSVERSAL
• Suivre les assurances du Groupe (immobilier, automobile…),
• Contribuer au suivi des documents bancaires et des échéances,
• Contribuer et rédiger les PV d’AG simples.

Profil recherché: 

Afin de tenir ce poste vous êtes titulaire d’une formation supérieure en gestion, comptabilité ou en administration.
Vous justifiez d’une expérience professionnelle de 7 ans sur un poste similaire.

Vous maitrisez les outils bureautiques et comptables.

Qualités requises : Rigueur, sens de l’organisation et discrétion. Esprit d’équipe et polyvalence.

Ce poste est à pouvoir en CDI sur Nouméa.

Annonce urgente: 
Urgente
Permis: 
B